La BioRésonance ; Une THÉRAPIE par les ONDES
Une technologie qui permet de mesurer l’état physiologique de l’individu.
(A savoir : Les photos ne s'affichent pas en version mobile)

La BioRésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique du rachis et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à la guérison de certaines problématiques.

Il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde. Les appareils de BioRésonance peuvent « réinformer » les cellules et les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

La BioRésonance sera utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein du corps et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme.

Le système de BioRésonance est particulièrement performant, et intervient sur un mode holistique : ses champs d’application recoupent les domaines physique, énergétique, psychique et spirituel.

L’utilisation première des appareils de BioRésonance avait été prévue pour les cosmonautes, ces technologies ont été développées par l’aérospatiale russe et américaine.

 

La BioRésonance POUR L'HUMAIN

 

Lors des séances de BioRésonance, en collaboration avec votre médecin généraliste et/ou spécialiste, Bien-être Doubs intervient pour les problématiques :

 

- Osseuses-articulaires (arthrose, ostéoporose, tendinite, polyarthrite rhumatoïde, douleurs articulaires, osseuses, musculaires,  etc...).

 

- Et chute immunitaire. Le but de la thérapie est de REDUIRE les facteurs responsables de la problématique et de REACTIVER la communication dans le corps. Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la BioRésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique. Cela engendre le renforcement des défenses immunitaires propres à l’organisme et une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée. La durée du traitement dépend du mal à traiter et du patient.

BioRésonance effectuée le 30/03/2020 sur Paul, 41 ans, ambulancier. 

(A gauche la photo de son aura avant le soin et à droite la photo de son aura après le soin

La BioRésonance POUR L'ANIMAL 

 

Comme pour l'homme, cette BioRésonance se fait à distance sur photographie couplée avec un soin énergétique ( Magnétisme et radiesthésie) personnalisé.

Deux photographies sont rendues ; une avant et une après soin.

 

La BioRésonance dans le domaine animal pour chiens, chats et chevaux. Ne pouvant pas parler, c’est par leur comportement que cela s’observe. Lors des séances de BioRésonance, en collaboration avec votre vétérinaire, ou en prévention, Bien être Doubs intervient pour les problématiques :

- La nature émotionnelle du lien homme-animal,

- Tout comportement inopportun (agressivité, peurs, hyper-vitalité),

- Chute immunitaire,

- Choc, traumatisme, stress, stress du déménagement,

- Prévention post opératoire et après soin après l'opération.

 

 

 

 

 

Comme pour les humains, ce soin privilégié peut les aider à se sentir plus paisibles, en confiance et bien dans leur tête, à remonter leur système immunitaire. L’animal est un être vivant à part entière comme nous, les humains et mérite un soin particulier.

En résumé ce soin BioRésonant a pour objectif thérapeutique :

De gérer le stress et les comportements indésirables de l’animal !

Et de lui faire retrouver son vecteur d’harmonie !

« Un animal BIEN DANS SA PEAU » préserve le lien harmonieux HOMME-ANIMAL.

Un lien clé pour l’épanouissement de chacun.

 

BioRésonance effectuée le 08/04/2020 sur Roucky, petit chat de 3 ans. 

(A gauche la photo de son aura avant le soin et à droite la photo de son aura après le soin.)

A savoir : Un soin à distance en "Magnétisme - Radiesthésie" ou "Radiesthésie - fleurs de Bach" est également possible en autre technique pour votre animal !

BioRésonance : Le Système QUANTUM INSIGTH n'est pas un système médical et ne constitue ni un système de diagnostic, ni un traitement officiel. Il est un système destiné au travail sur les champs vibratoires des corps d'énergie et d'informations et se limite à cette sphère d'exploration.

Le soin se fait à distance sur photographie couplée avec un soin énergétique personnalisé

(magnétisme et radiesthésie) 

Si votre compagnon adopte un comportement inopportun, il y a une raison.

92185451_543184566577232_706364984518508
92411127_278193059849993_163846259673242
ok8.jpg